Votre guide santé

Tirer le meilleur parti de votre régime d’assurance maladie à cotisations élevées | Miss Millennia Magazine

Facebook
Twitter
LinkedIn
Tirer_le_meilleur_parti_de_votre_régime_d_assurance_maladie_à_cotisations_élevées_|_Miss_Millennia_Magazine

sommaire

 

 

Partager, c’est soigner !

1shares

Share Tweet Pin Tumblr

 

En moyenne, les Américains dépensent 3,5 trillions de dollars par an en soins de santé. Rester en bonne santé est quelque chose que la plupart des gens souhaitent, et l’accès à des soins de santé de qualité est un droit humain fondamental. Cependant, essayer d’obtenir les soins dont vous avez besoin sans régime d’assurance maladie peut être très coûteux. Généralement, les consommateurs sans assurance se privent des soins médicaux dont ils ont besoin parce qu’ils n’en ont tout simplement pas les moyens.

Au lieu de laisser votre santé décliner, vous devez trouver un plan d’assurance santé abordable et offrant une bonne couverture. Si vous cherchez à économiser quelques dollars sur le coût de l’assurance maladie, alors obtenir une police avec une franchise plus élevée est une bonne idée. Voici quelques-unes des meilleures façons de tirer le meilleur parti de votre plan d’assurance santé à franchise élevée.

Créer un fonds d’urgence santé

Tenter de faire face à une urgence médicale sans soutien financier peut être très stressant. Le problème avec les régimes à franchise élevée est que vous devez payer une somme forfaitaire pour votre couverture avant que votre assurance n’entre en jeu. Ce montant varie en fonction du type de police que vous avez souscrit. Une fois que vous avez trouvé et investi dans une police d’assurance à franchise élevée, il sera facile de déterminer ce que vous devez épargner.

Créer un compte d’épargne santé (HSA) ou un fonds d’urgence avec le montant de votre franchise dedans est une bonne idée. En faisant cela, vous serez en mesure d’éviter un désastre financier en cas d’urgence de santé. Si vous n’avez pas cet argent, vous risquez d’accumuler plusieurs pénalités de retard et des frais supplémentaires pour les soins médicaux que vous recevez. L’effort que vous investissez dans l’établissement de ce fonds d’urgence sera payant à long terme.

 

Prévoir des polices complémentaires pour combler les lacunes de votre couverture

Certaines personnes pensent que l’assurance maladie est tout ce dont elles ont besoin pour obtenir les soins qu’elles désirent. En réalité, de nombreux plans n’offrent pas une couverture complète. Dans de nombreux cas, vous aurez également besoin d’une couverture distincte pour les soins visuels et dentaires. Essayer de payer de sa poche un examen de la vue ou des soins dentaires peut s’avérer extrêmement coûteux. Au lieu de vous mettre dans une situation financière difficile, vous devez envisager d’obtenir des polices complémentaires.

Avant de vous décider pour un plan d’assurance dentaire ou visuelle, assurez-vous de peser toutes vos options. L’utilisation du site Web HealthMarkets est un excellent moyen de déterminer exactement quelles sont vos options de politique. Grâce à cet outil, trouver des polices d’assurance abordables et complètes sera beaucoup plus facile.

Comparer les prix des procédures médicales

L’une des principales idées fausses que les gens ont sur les soins médicaux est que vous ne pouvez pas comparer les prix. En réalité, la plupart des cabinets médicaux n’auront aucun problème à vous donner une estimation approximative du coût d’une procédure particulière. Prendre le temps de téléphoner et d’obtenir quelques devis de cabinets médicaux de votre région avant de prendre rendez-vous est une idée intelligente.

Si vous avez la possibilité d’économiser de l’argent, vous devriez sauter sur l’occasion de le faire. Veillez à prendre en compte d’autres facteurs importants, comme le fait que l’organisation médicale qui vous donne le devis ait ou non une bonne réputation et fasse partie de votre réseau. Bien que l’obtention de ces devis vous demandera d’investir un peu de temps et d’énergie, l’argent que cela peut vous faire économiser en vaudra la peine. 

Ne pas oublier les services de santé préventifs gratuits

La plupart des gens ne réalisent pas que la loi sur les soins abordables contient une clause qui fournit certains services de santé préventifs gratuits aux personnes ayant une couverture d’assurance maladie. La clé pour profiter de ces services gratuits est de travailler avec un médecin qui a une expérience préalable de cette partie de la loi sur les soins abordables. Il y a certaines façons de facturer ces services pour éviter d’être facturé pour eux.

Des codes de facturation médicale précis devront être soumis à votre compagnie d’assurance, et en retour, ils éviteront de vous envoyer une facture pour eux. Obtenir ce type de soins préventifs est un excellent moyen de garder votre esprit et votre corps en bonne santé. Vous pouvez également utiliser ces procédures comme un moyen de détecter les problèmes de santé à un stade précoce.

 

Demander un rabais

Lorsque vous recevez des services de santé d’un médecin ou d’un hôpital, l’une des premières choses qu’ils vous demanderont est de savoir comment vous comptez payer ces soins. Si le coût de vos soins est inférieur à votre franchise, il peut alors être plus logique de payer de votre poche. Lorsqu’on vous présente le prix initial des soins de santé dont vous avez besoin, ne vous contentez pas de cela. Demandez plutôt à votre prestataire de soins s’il offre ou non des rabais pour les personnes qui paient comptant. Dans certains cas, ces rabais peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent.

C’est le moment d’agir

Maintenant que vous en savez plus sur les avantages d’avoir une assurance maladie, il est temps d’agir. Avec un peu de temps et de recherche, trouver une police d’assurance maladie abordable et adaptée à vos besoins sera un jeu d’enfant.

 

.