Votre guide santé

Qu’est-ce que la thérapie NAD IV ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Qu_est_ce_que_la_thérapie_NAD_IV_?

sommaire

 

Aujourd’hui, de nombreuses personnes souffrent de différents types de maladies mentales qui n’affectent pas seulement leur vie, mais aussi celle des autres. Toutes ces personnes n’ont pas seulement besoin d’un haut niveau de conseil, mais elles ont également besoin de NAD et d’une thérapie de restauration du cerveau pour se rétablir. NAD est l’abréviation de Nicotinamide (nick-o-tin-a-mide) Adenine (ad-a-nine) Dinucleotide (di-nuke-lee-a-tide). La NAD joue un rôle important dans le processus de guérison, dans le fonctionnement neurologique du cerveau humain. Le NAD est une molécule vitale présente dans chaque cellule du corps humain. Le NAD est également associé à la vitamine B3, qui se lie à une molécule de protéine pour activer une enzyme. Au fil des années, la thérapie NAD IV a été largement utilisée pour la restauration du cerveau et divers autres traitements psychotropes. La thérapie NAD est devenue une référence en matière de neurosciences, plus utile pour supprimer les différents types de dépendance. Le cerveau est la partie la plus critique du corps humain, car il contrôle chaque organe du corps et responsable du bon fonctionnement du corps. Les mouvements et les actions de l’ensemble du corps dépendent en grande partie du bon fonctionnement du cerveau. Les enzymes jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement du corps humain, dans l’esprit, car elles dirigent chaque nerf du cerveau et veillent à ce qu’il fonctionne correctement et envoie des signaux aux différentes parties du corps. Ces enzymes sont essentielles pour notre cerveau, car elles contrôlent les différentes réactions biochimiques à l’intérieur de l’organisme.

 

Utilisation du NAD dans la restauration du cerveau

 

La NAD a été largement utilisée pour la restauration cérébrale, qui est une procédure clinique standard menée par les médecins neurologues sur de nombreux patients. Auparavant, la restauration du cerveau était considérée comme un trouble psychotrope pur. Pourtant, de nos jours, la plupart des psychologues croient également que la restauration cérébrale est un trouble régulier lié aux hormones qui a ses racines dans le système nerveux. Il existe de multiples raisons pour lesquelles toute personne a besoin d’une thérapie de restauration du cerveau. L’une des principales raisons pour lesquelles une personne a besoin de thérapie NAD IV est que, avec l’avènement du temps et la consommation de certaines boissons alcoolisées de haut niveau qui contiennent des toxines comme les acides aminés à cause du dysfonctionnement du cerveau. Ces toxines pénètrent rapidement dans la cellule cérébrale et manipulent sa transmission organique, à cause de cela les cellules neuronales ne sont pas en mesure de jouer un rôle actif dans le fonctionnement régulier du cerveau. Parfois, cette condition devient tellement intense qu’une personne pourrait perdre sa concentration rapidement et commencer à mal interpréter les choses. L’esprit devient si faible et il n’est pas capable de reconnaître les choses telles qu’elles sont. Dans un langage simple, la restauration du cerveau est la désintoxication du cerveau en nettoyant toutes ses impuretés causées par les produits chimiques qui endommagent les cellules du cerveau. Après la restauration cérébrale NAD, le patient ressent une félicité et une paix remarquables dans son cerveau puisque la plupart des cellules ont été drainées ou isolées.

 

Aide à l’élimination de la dépendance

Aujourd’hui, de nombreuses personnes sont dépendantes de l’alcool et d’autres drogues qui causent lentement et régulièrement de graves dommages aux neurones de leur cerveau. Les addictions ne causent pas seulement des dommages physiques, mais aussi de graves dommages neurologiques, car elles entravent la neurotransmission de l’esprit et réduisent la capacité du cerveau. Après de nombreuses années de recherche, les scientifiques spécialisés dans les neurones ont finalement mis au point une thérapie de restauration du cerveau, qui a été faite pour se débarrasser de la dépendance de la personne en utilisant certains neurochimiques favorables au cerveau.

 

Combien de temps cela prend-il ?

La thérapie de restauration du cerveau pourrait durer soit dix jours, soit même des mois, en fonction de l’état du cerveau. La thérapie de restauration du cerveau a été surveillée et administrée par des drogues et des médicaments respectueux du cerveau à l’aide de :

  • perfusions ;
  • médicaments injectables ;
  • et de médicaments oraux. 

Les médecins neurologues surveillent en permanence le patient ainsi que l’administration des médicaments pendant le traitement et le comportement de la personne.