Votre guide santé

Protection juridique Allianz : Un nouveau partenariat avec Colpus

Facebook
Twitter
LinkedIn

sommaire

Allianz Legal Protection (ALP) a annoncé un nouveau partenariat avec le fournisseur de services de distribution d’assurance et de gestion des sinistres, Coplus.

Dans le cadre de cet accord, ALP sera le souscripteur d’une gamme de produits de protection juridique automobile, familiale, locative et commerciale.

Coplus a plus de 30 ans d’expérience sur le marché de la protection juridique et travaille avec des courtiers et des assureurs pour protéger plus de 2,5 millions d’assurés.

L’une des principales évolutions de l’accord a été la mise en place d’une solution de protection juridique automobile qui tient compte de l’impact des réformes sur le coup du lapin et de l’augmentation de la limite des petits sinistres, afin de garantir que les clients puissent conserver une représentation et un soutien juridiques après un accident sans faute. Lisez cet article pour en savoir plus.

Gary Davess, directeur des marchés, Allianz

Gary Davess, directeur des marchés chez Allianz, a commenté :

Nous sommes ravis de nous associer avec Coplus pour ce qui est une opportunité très intéressante. Coplus partage notre souci de fournir un service et des résultats de qualité aux clients et nous sommes impatients de travailler ensemble ».

Jason Tripp, directeur général de Coplus, a commenté :

Je suis ravi de travailler avec Allianz. Nous avons un nouveau partenaire expert en souscription qui nous aidera, ainsi que nos partenaires de distribution d’assurance, à continuer à offrir une excellente valeur ajoutée aux assurés ».