Votre guide santé

Comment les fondateurs de startups à temps plein gèrent-ils la couverture d’assurance maladie dans la phase initiale de leur entreprise ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Comment_les_fondateurs_de_startups_à_temps_plein_gèrent_ils_la_couverture_d_assurance_maladie_dans_la_phase_initiale_de_leur_entreprise_?

sommaire

L’une des plus grandes erreurs illégales qu’un fondateur de startup fera est de ne pas fournir une couverture d’assurance maladie à ses employés.

Si un employeur a 50 employés à temps plein ou plus, il doit offrir une assurance maladie à tous ses salariés s’il veut éviter d’être pénalisé par le gouvernement. 

 

Bien qu’il soit correct de dire que la plupart des compagnies d’assurance ne comprennent pas exactement comment évaluer les startups afin de leur fournir une police d’assurance abordable, il existe encore des entreprises d’assurance numériques qui utilisent des données clés au lieu de questionnaires et d’entretiens épuisants pour les évaluer.

 

Si vous envisagez de souscrire une assurance maladie au stade initial de votre entreprise en tant que fondateur de startup, l’idéal est de ne travailler qu’avec des compagnies d’assurance numériques qui comprennent vraiment vos besoins et sauront vous fournir une assurance en cohérence avec vos besoins.

 

Cela devrait également s’étendre lorsque vous obtenez une couverture d’assurance responsabilité civile générale et professionnelle.

 

Comment être plus compétitif en tant que fondateur de startup en utilisant un plan d’assurance maladie robuste pour vos employés

 

Pour prendre la tête de votre entreprise en tant que fondateur de startup, vous devez aller au-delà de donner de la nourriture gratuite et des augmentations de salaire pour vous assurer que vos employés sont en bonne santé et qu’ils reçoivent les meilleurs soins médicaux.

 

Les grandes entreprises technologiques font tout pour retenir les ingénieurs talentueux en s’assurant qu’ils disposent d’un environnement de travail sain. Cela permettra dans une large mesure de réduire les coûts de santé et d’augmenter la productivité.

 

Si vous pouvez vous permettre d’offrir à tous vos employés des bracelets de suivi de la santé, faites-le. Lorsque les problèmes de santé qui se détériorent sont détectés à temps et traités, vous n’aurez pas besoin de payer trop cher sur vos primes d’assurance maladie.

 

Les ingénieurs brillants préféreront toujours travailler avec une entreprise qui a une couverture d’assurance maladie robuste sachant qu’ils ne seront plus couverts par la police d’assurance maladie de leurs parents une fois qu’ils auront 26 ans.

 

Est-ce qu’il existe une couverture d’assurance maladie abordable que les fondateurs de startups peuvent obtenir pour leurs employés au stade initial de leur entreprise ?

La réponse de haut niveau est que pour la plupart des startups, chock plein de jeunes en bonne santé, vous devriez probablement choisir un Bronze HDHP, avec un HRA, d’un fournisseur d’assurance fiable qui est déjà en relation avec la plupart des médecins de vos employés.

Avoir 3 employés ou un peu plus n’est pas une excuse pour ne pas obtenir un plan d’assurance santé pour eux. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous rendez en fait service à votre entreprise en réduisant les coûts de santé.