Vous souhaitez obtenir des fesses plus musclées et charnues ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule. De nombreuses femmes aimeraient rendre leurs fesses plus rondes, plus grosses et plus sexy. De quelle manière pouvez-vous obtenir un tel résultat naturellement ? Peut-être avez-vous déjà tenté d’y parvenir et puis vous avez arrêté parce que vous n’avez pas obtenu de résultats visibles. La recommandation habituelle comprend le sport et la nutrition. Les fesses sont constituées principalement de tissu musculaire ainsi que de graisse. Cela signifie qu’elles répondent parfaitement aux exercices physiques. Pour obtenir d’excellents résultats, vous devez faire des séances d’entraînement spécifiquement axées sur les fesses. Cela fera pression sur les fesses pour qu’elles augmentent de volume et leur donnera ce galbe érotique. Dans cet article, je vais davantage parler d’activités physiques et non de nutrition pour avoir des fesses de rêve.
Exercices physiques pour avoir de plus grosses fesses
1. Changez votre posture
Tenez-vous debout et également assis bien droit avec les épaules droites, ainsi que la tête levée. Maintenez vos abdominaux contractés ainsi que votre bassin dans une posture neutre. Cela rendra non seulement vos fesses plus charnues, mais cela affinera aussi un peu le haut de votre corps et fera aussi paraître votre poitrine plus volumineuse.
2. Faire des kickbacks
Tenez-vous sur 1 jambe, puis, avec la jambe qui est libre du sol, donnez des coups de pied en arrière jusqu’à ce que vous remarquiez enfin que vos fesses se serrent en forme de bulle.
3. Les abdos en torsion
Allongez-vous sur le dos sur le sol, puis pliez vos genoux. Placez vos mains à l’arrière de votre tête, en gardant les coudes arqués. Soulevez une épaule du sol, puis faites également une torsion dans le sens opposé. À titre d’exemple, si vous soulevez l’épaule gauche, tournez le corps vers la droite. Faites ensuite de même pour les épaules alternées. Effectuez 2 ou 3 séries de 10 à 15 répétitions. Détendez-vous entre 30 et 60 secs entre chaque série.
4. Les fentes
Tenez-vous droit avec vos pieds écartés approximativement de la largeur des épaules. Fléchissez ensuite une jambe derrière ainsi que l’autre jambe devant vous.
5. Ponts fessiers
Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés ensemble, les bras sur les côtés. Ensuite, soulevez votre fessier vers le toit, puis abaissez-le. Effectuez 3 séries de 10 répétitions.
6. Les battements de jambes
Les battements (ou élévations) de jambes peuvent sembler se concentrer sur vos jambes. Cependant, ils vous permettront de faire travailler vos abdominaux.
7. Les squats
Tenez-vous debout, les pieds écartés d’environ la taille des épaules, tandis que vos bras sont étendus devant vous. Pliez vos genoux jusqu’à une position à 90 degrés avec le dos droit, après quoi remontez.
8. Essayez des activités sportives
- cyclisme ;
- natation ;
- gymnastique ;
- hockey sur gazon ;
- ski ;
- volley-ball ;
- course à pied.
D’autres conseils pour donner du volume à vos fesses
Choisissez le bon pantalon
La bonne paire de jeans ou de pantalons peut apparemment changer l’allure de vos fesses, ce qui les fera apparaître arrondies. Prenez en considération les éléments suivants la prochaine fois que vous voulez acheter un jean :
- sélectionnez le bon assortiment pour votre type de corps. Si vous avez une taille fine, essayez un pantalon qui maintiendra votre taille, comme les jeans skinny. Si votre taille n’est pas aussi grande que vos hanches, mettez un jean taille basse (pour qu’il atteigne la section la plus significative de vos hanches) avec un t-shirt ajusté ;
- mettez des talons hauts. Les talons modifient la courbe naturelle de la colonne vertébrale, faisant ressortir davantage les fesses ainsi que vos seins. Abstenez-vous de porter des talons pendant plus de 2 ou 3 heures d’affilée. Cela diminuera la pression exercée sur votre système.