Il existe une agence d’assurance commerciale en ligne pour les petites entreprises. Que vous soyez une startup, un freelance, un entrepreneur, un propriétaire de petite entreprise ou quelque chose entre les deux , elle peut vous aider à protéger vos entreprises.
Les entrepreneurs ont de nombreuses responsabilités. Gérer les clients, les factures et les délais peut être assez stressant en soi. Mais tenter de comprendre les complexités de l’assurance commerciale, comme les types de couverture dont vous avez besoin, ou les compagnies d’assurance qui sont les meilleures pour votre entreprise, peut parfois sembler impossible.
Quelques points rapides pour expliquer pourquoi l’assurance commerciale est importante pour les entrepreneurs :
1) Peu importe la taille de votre entreprise. Si vous acceptez de l’argent pour ce que vous faites, vous êtes une entreprise. Donc, l’assurance commerciale est définitivement quelque chose que vous devriez considérer.
2) Si vous travaillez à domicile, vous pourriez penser que votre assurance propriétaire/locataire vous couvre. Faux. Généralement, cette police ne vous indemnisera qu’à hauteur de 500 euros de dommages matériels professionnels. Alors bonne chance pour remplacer ne serait-ce qu’un smartphone ! C’est pourquoi nous recommandons une assurance des biens d’entreprise.
3) Même si vous avez une assurance des biens d’entreprise, la protection prend fin une fois que vous êtes à 150 mètres de vos locaux professionnels. Donc, si vous êtes un photographe travaillant à l’extérieur de votre studio et que votre matériel s’abîme, il n’est pas couvert. Pour protéger vos articles de travail en déplacement, vous avez besoin d’une assurance maritime intérieure.
4) Les clients peuvent vous faire faux bond pour des raisons même les plus mesquines. Ils peuvent littéralement vous poursuivre en justice parce qu’ils sont » mécontents » des résultats de votre travail. Si vous êtes confronté à un procès, les défenses juridiques sont souvent couvertes par votre police d’assurance.
5) L’assurance commerciale n’est pas aussi chère que vous pourriez le penser – surtout si vous êtes une petite entreprise.
Plusieurs grandes compagnies d’assurance ne choisissent pas de travailler avec les petites entreprises parce qu’elles pensent que cela ne vaut pas la peine. Pourquoi travailler pour un petit rendement, alors que vous pourriez travailler pour un gros rendement ? À cause de cela, les petits n’obtiennent pas l’aide dont ils ont besoin.
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